DISNEYLAND RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4/4] Je travaille ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:56

Je travaille ici...


    Ce groupe regroupe tous les membres qui ne sont pas en vacances à Disneyland Resort Paris mais qui y sont pour le travail afin de mettre quelques sous de côtés. Vous qui vérifiez les harnais de sécurité, ou vous qui enclenchez les manèges, vous serez sans doute ici.

    Megan O. Evans feat Claire Danes - libre
    Lucy Adams feat Jessica Biel - Libre
    Daysi Bryan feat Scarlett Johansson - Libre
    Karl Spencer feat Josh Hartnett - Libre



Dernière édition par Kim Johnsson le Lun 21 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: Re: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:06

Megan O. Evans

gentille, belle, intelligente, réservée, amusante

    Megan O. Evans est née le 5 février 1986 à Washington. Elle vécu dans une famille modeste et dut apprendre à vivre avec peu de choses. Durant toute son enfance, elle aimait beaucoup regarder les dessins-animés de Walt Disney notamment son préféré, La Belle au bois dormant. Quand elle était enfant, elle allait de temps en temps à Disneyland et à chaque fois qu'elle y allait, elle était émerveillée par les spectacles, les parades. Une fois, elle a pu rencontrer son idole, Aurore et je peux vous dire que depuis elle rêve de ce moment. Et à chaque fois qu'elle rentrait chez elle à Washington, elle ne disait qu'une seule chose :
    "Plus grande je travaillerai à Disneyland !". Mais ses parents divorcèrent malheureusement et elle dut partir à Paris où vivait sa grand-mère. Elle vécu chez sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle se propose à travailler à Disney. Elle fut acceptée. Maintenant là-voilà, vérifieuse de harnais dans Space Mountain, son manège préféré. Pas belle la vie ?

    feat Claire Danes

    [4/4] Je travaille ici Sanstitre70x
    est libre



[4/4] Je travaille ici Dannyspanielck3
[4/4] Je travaille ici Dannyspanielcdt2
[4/4] Je travaille ici Dannyspanielcdt1
Megan O. Evans est amie avec Lucy Adams depuis qu'elle travaille à Disney. Elles travaillent toutes deux à Space Mountain. Megan est en relation avec Karl Spencer. Ils se sont rencontrés étrangement... Le harnais de Karl était bloqué et c'est Megan qui l'a débloqué. Et depuis ils vivent le grand amour sauf que cette garce de Daysi Bryan fait tout pour le lui voler !


Dernière édition par Kim Johnsson le Dim 20 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: Re: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:26

Lucy Adams
gentille, belle, intelligente, réservée, amusante


    Lucy Adams est née le 26 août 1987 au Texas. Elle vécu dans une famille pauvre qui cultivait des champs et qui élevait toutes sortes de bêtes. Elle possédait un cheval et aimait beaucoup y grimper pour se détendre. Pour ses treize ans, ses parents lui ont offert des cours d'équitation. Elle fut la meilleure de son groupe et eut la chance de participer à un concours en France. Ses parents acceptèrent car le voyage était gratuit. Ils la laissèrent partir, mais là-bas elle ne réussit pas son concours. Assez triste, elle décida d'arrêter l'équitation et resta vivre en France. Elle garde contact avec sa famille via son téléphone portable et Internet. Vous vous demandez comment fait-elle pour payer tout ça ? Et bien elle travaille à Disneyland. Elle vérifie les harnais de Space Mountain avec son amie Megan O. Evans.

    feat Jessica Biel


    [4/4] Je travaille ici Avata101
    est libre




[4/4] Je travaille ici I110
[4/4] Je travaille ici I210
[4/4] Je travaille ici I310
Lucy Adams est amie avec Megan O. Evans qu'elle a rencontré en travaillant à Disneyland Paris. Elles s'occupent toutes deux de vérifier les harnais de Space Mountain. Elle n'a pas de relation amoureuse en ce moment mais elle a un petit coup de coeur pour le copain de Megan O. Evans mais le garde comme secret car elle ne veut pas briser cette amitié. Elle déteste tout comme Megan, Daysi Bryan qui travaille avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: Re: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

Daysi Bryan
méchante, froide, fêtarde, fille facile, infidèle



    Daysi Bryan est née le 31 mars 1988 à Paris. Elle a vécu dans une famille aux revenus moyens mais voulait toujours tout ! Malgré qu'ils ne pouvaient rien payer, ses parents lui offraient tout ce qu'elle souhaitait. Dès que vous rentriez chez elle, il n'y avait presque rien dans le salon et la cuisine mais dans sa chambre, elle était pleine. Des ordinateurs portables, des téléphones, des consoles de jeux, des tonnes et des tonnes d'habits... Depuis toute petite, Daysi voulut travailler à Disneyland Paris. Elle demanda et fut acceptée. Elle se retrouva avec de pauvres filles qui sont Megan O. Evans et Lucy Adams. Mais depuis qu'elle a rencontré le petit copain de Megan, elle essaie de lui piquer ! Il est trop beau pour elle...

    feat Scarlett Johansson

    [4/4] Je travaille ici Avscarlettjohansson
    est libre





[4/4] Je travaille ici Iconscarlettjohanssonbo3
[4/4] Je travaille ici Iconscarlettjohanssonbl
[4/4] Je travaille ici Iconscarlettjohans6
Daysi Bryan n'a pas trop d'amis car elle a la réputation d'être une garce et une briseuse de coeur. Ses ennemies de toujours sont Megan O. Evans et Lucy Adams. Par contre elle aime bien le petit-copain de Megan et aimerait bien lui voler. Enfin elle n'aimerait pas que, c'est sur ! Elle va lui voler car Megan est beaucoup trop horrible pour ce si bel homme.


Dernière édition par Kim Johnsson le Dim 20 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: Re: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:45

Karl Spencer
beau, gentil, intelligent, romantique, courageux




    Karl Spencer est né le 31 septembre 1984. Il a vécu dans une famille aux revenus modestes et comprenait que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il ne demandait jamais de cadeaux, de jouets ni de sucreries. Il attendait son anniversaire et Noël pour demander. Et à chaque fois il ne demandait pas grand chose, il ne souhaitait que un pull pour ne pas avoir trop froid ou bien une paire de gants pour pouvoir s'amuser avec ses amis dans la neige ou d'autres choses peu coûteuses... Petit, il avait entendu parler de Disneyland mais ne pouvait y aller car c'était beaucoup trop cher, voir hors de prix ! Mais maintenant qu'il est devenu grand, il gagne assez d'argent pour y aller ! Et la première fois qu'il y est allé, il a rencontré Megan O. Evans qui est sa petite copine depuis maintenant 1 an. Et presque toutes les semaines, il payait le parc pour la voir. Maintenant, il a décidé d'y aller chaque jour. Il a demandé de surveiller les harnais à Space Mountain mais a été refusé. Puis il a demandé ceux de The Big Thunder Mountain et il a été accepté. Malgré que les deux attractions soient loin l'une de l'autre, ils se voient à chaque pause et n'hésite pas à faire des manèges ensemble.

    feat Josh Hartnett

    [4/4] Je travaille ici 3b875f7f1cce3f7a68b5a9f65b858c96
    est libre






[4/4] Je travaille ici B57ajosh1
[4/4] Je travaille ici B57ajosh4
[4/4] Je travaille ici 00-JH4
Karl Spencer est depuis un an avec sa belle, Megan O. Evans. Il l'aime de tout son coeur et ferait tout pour elle. Il ne veut pas la quitter et pour elle, il a demandé à travailler à Disneyland. Heureusement qu'il a été accepté ! Il aime bien sa meilleure amie aussi, et n'hésite pas à lui dire tout. C'est comme sa confidente et Megan ne dit rien. Par contre il a remarqué que Daysi lui tourne autour et se sent plutôt valorisé, il ne dit rien et la laisse faire... Pourquoi ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[4/4] Je travaille ici Empty
MessageSujet: Re: [4/4] Je travaille ici   [4/4] Je travaille ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4/4] Je travaille ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEYLAND RPG :: . AVANT TOUT . :: Postes-Vacants-
Sauter vers: