DISNEYLAND RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [4/5] Je suis en vacances ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:17

Je suis en vacances ici...

    Ce groupe regroupe tous les personnages qui vont à l'Université l'année prochaine. Mais avant le travail, c'est la détente. Ils font fêter ça et partent en vacances à Disneyland Resort Paris. L'hôtel est payé gratuitement et ils sont logés au Disneyland Hotel, le plus beau hôtel du parc. Bref, elle n'est pas belle la vie ?

    Kim Johnsson feat Katy Perry -
    Prise
    Haley Cooper feat Mandy Jiroux -
    Libre
    Alexis Moore feat Alexis Bledel -
    Libre
    Matthew McCoy feat Alex Evans -
    Libre
    Andrew Lost feat Ed Westwick - Libre


Dernière édition par Kim Johnsson le Dim 20 Juin - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26


    Kim Johnsson
    gentille, belle, intelligente, expressive, fêtarde, amusante

    Kim Johnsson est née à New-York le 24 avril 1992. A huit ans, elle a déménagé avec sa famille à Paris, la plus belle du monde. Elle a fait une excellente année au lycée et maintenant elle va s'apprêter à faire ses études mais avant tout, Kim va partir s'éclater à Disneyland Resort Paris !

    Kim aime beaucoup la vie et profite de chaque instant qu'elle peut vivre. Elle n'aime pas tellement le lycée mais y va car elle y est obligée et pourtant elle travaille très bien ! Elle a toujours de très bonnes notes, les professeurs l'aiment beaucoup. Elle essaie de ne pas se faire remarquer mais si elle pouvait, elle se lâcherait comme une folle ! Elle crierait, danserait en plein cours, mais étant donné que cela est interdit, elle le respecte. Kim est aussi très fêtarde, elle adore faire la fête avec ses amis ! Quand elle est sur le dancefloor, je peux vous le dire, ça envoie ! Elle est également très belle et aime utiliser sa beauté pour faire souffrir les hommes. Elle a eu je ne sais combien de relations amoureuses.

    feat Katy Perry
    [4/5] Je suis en vacances ici 2ngalqx
    est prise


    [4/5] Je suis en vacances ici Mini_804842i2
    [4/5] Je suis en vacances ici Mini_528023i1
    [4/5] Je suis en vacances ici Mini_274028i12
    C'est la petite copine de Matthew McCoy depuis maintenant un an. Ils se sont connus au lycéeet ne se lâche plus d'une semelle. Ils s'aiment trop. Et ils vont profiter de Disney ensemble. Kim est la
    meilleure amie d'Haley Cooper. Elles
    sont amies depuis très longtemps maintenant enfin depuis que Kim est
    arrivée à Paris.



Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:41


    Haley Cooper
    froide, commandante, fêtarde, fille facile, infidèle, adoptée

    Haley Cooper est née le 28 octobre 1992 à Londres. Ses parents l'aimaient mais l'ont abandonnée car ils savaient que ça serait difficile et d'autant plus, ils n'avaient pas d'argent. Haley fut adoptée par une famille française aisée. Elle fit élevée à Paris et y rencontra Kim Johnsson, sa meilleure amie et pour toujours ! Elles firent tout ensemble. Kim l'aida même pour aller à l'université et ceci marcha car Haley est reçue à l'université.

    Et pourtant, on peut dire qu'elle n'aime pas les cours. A chaque fois elle veut dormir mais se fait réveiller tout le temps par Kim qui lui dit d'écouter, car si elle veut aller à L'université, ce n'est pas en dormant qu'elle ira. Pendant des mois et des mois, elles ont travaillé ensemble et au final, Haley a été acceptée sous la plus grande joie de sa meilleure amie, Kim. Et avant d'aller en cours, s'ennuyer, on va aller fêter ça, non ? Et si on allait à Disneyland ?

    feat Mandy Jiroux
    [4/5] Je suis en vacances ici Avmandyjirouxb11
    est libre


    [4/5] Je suis en vacances ici Iconmandyjirouxb12
    [4/5] Je suis en vacances ici Iconmandyjirouxb11
    [4/5] Je suis en vacances ici Iconmandyjirouxb14
    Elle est en ce moment célibataire mais a des vues sur Matthew McCoy le boy-friend de sa meilleure amie. Elle n 'ose pas lui dire ni lui piquer mais elle l'aime trop... A Disney, elle est malheureusement sur le point de lui dire et peut-être de briser l'amitié qu'elle a avec Kim. Elle est sortie avec de nombreux garçons et je ne peux vous faire la liste car elle est très longue.



Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:54

Alexis Moore
réservée, peureuse, douce, intelligente, pas très courageuse

    Alexis Moore est née le 1 janvier 1992 à Los Angeles. Elle vécu pendant de nombreuses années là-bas mais ses parents divorcèrent et sa mère qui avait sa garde voulait repartir en France et plus précisément à Avignon où elle dut élevée des vaches et des poules. Pendant les années où elle vécu là-bas, elle se referma sur elle-même et le jour où elle dut partir à Paris fut très difficile, car elle n'était plus sociable et n'aimait pas parler... Depuis, Alexis est très réservée. A cause de cela, les garçons ne lui parlent pas et ne lui demandent rien. Heureusement que ses quelques amies sont là comme Kim mais malheureusement la meilleure amie de Kim, Haley, la déteste et ne veut plus qu'elle la voie ! Alexis déteste se faire attaquer. Elle ne sait malheureusement pas se défendre. Et il y a quelques jours, elle a su, qu'elle partait à l'université et pour fêter ça, Kim l'a invitée à Disneyland même si Haley Cooper ne voulait absolument pas ! Le seul petit hic, c'est qu'Alexis a peur des manèges à sensations et personne ne le sait.

    feat Alexis Bledel
    [4/5] Je suis en vacances ici 29erbqc
    est libre


    [4/5] Je suis en vacances ici 1012
    [4/5] Je suis en vacances ici 1111
    [4/5] Je suis en vacances ici 913
    Alexis Moore est malheureusement célibataire et depuis longtemps maintenant. Sa dernière relation amoureuse date de quand elle vivait à Los Angeles. Depuis, rien, nada. Elle ne s'est fait qu'une amie, Kim Johnsson. Mais la meilleure amie de Kim, Haley Cooper déteste Alexis et ne peut pas la voir. A part Kim, elle n'a aucun ami et à Disney, ça va être compliqué, elle devra rester dans son coin car si Haley la voit traîner avec sa meilleure amie, ça va chauffer.


Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:07

Matthew McCoy
beau, intelligent, fêtard, sportif, sympathique, expressif

    Matthew McCoy est né le 30 juin 1992 en France, à Paris plus précisément. Il a vécu dans une famille riche et durant son enfance, a eu tout ce qu'il souhait. Une piscine, il l'a eue. Un trampoline, il l'a eu. Des tas de jouets, il les a eu. Ses parents le gâtaient énormément. Et à cause de cela, maintenant, quand il voit quelque chose, il le veut et perd la tête tant qu'il ne l'a pas... Au lycée, c'est le sportif du club. Il est musclé, beau et Kim Johnsson n'a pu résister. Il lui a demandé et elle a dit oui. Et pour lui, c'est super, car Kim est la fille avec qui tout le monde veut être. Il en profite un peu mais l'aime énormément. Depuis qu'il est avec elle, c'est le garçon choyé par toutes les filles du lycée. Bref, à part ça, il n'aime pas tellement les cours mais est intelligent quand même. Il aime l'anglais et aimerait bien partir en Amérique un jour avec sa belle. Mais là, il a reçu les résultats et va à l'université ! Mais avant ça, il va aller fêter ça à Disneyland Paris, mon ami.

    feat Alex Evans

    [4/5] Je suis en vacances ici 396734Happy__Ending__8_
    est libre



[4/5] Je suis en vacances ici Iconalexevans4
[4/5] Je suis en vacances ici Iconalexevans
[4/5] Je suis en vacances ici Iconalexevans3
Depuis qu'il est avec Kim Johnsson, Matthew est le garçon le plus populaire. Ils se sont rencontrés il y a un an, et depuis toutes les filles veulent être avec lui mais à chaque fois, il refuse car il aime Kim. Matthew a remarqué que la meilleure amie de Kim, Haley, lui tourne autour et sa belle ne l'a même pas remarqué... Il est ami avec Andrew Lost.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:17

Andrew Lost
beau, intelligent, fêtard, sportif, sympathique,
expressif



    Andrew Lost est né à Londres. Il a vécu dans une famille modeste qui essayait de mettre de l'argent de côté de temps en temps pour partir en voyage. Andrew est déjà allé aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Thaïlande, à Tokyo et au Japon. Il aime beaucoup les pays du soleil levant. Et sa dernière destination est Paris. Il y est allé pour faire ses études. Il devait normalement y rester juste pour ses études mais au final, il a rencontré un très bon ami nommé Matthew McCoy et a décidé de rester à Paris. Il a coupé les ponts avec sa famille. Aujourd'hui, ça fait quatre ans, qu'il ne les a pas vus. Ce beau jeune-homme aime beaucoup faire la fête avec ses amis. C'est l'un des garçons les plus populaires après Matthew. Mais il est très rusé et s'est lié d'amitié avec lui pour être encore plus populaire que lui. Et il ne l'a pas remarqué. Hé bien dit donc, il s'en passe des choses dans leur petite vie... Ha et il a enfin connu le résultat, et il est accepté à l'université mais avant ça, il a été invité par Matthew et Kim à Disneyland Paris pour fêter ça.

    feat Ed Westwick


    [4/5] Je suis en vacances ici Avedwestwickpz2
    est libre




[4/5] Je suis en vacances ici Iconedwestwickve2
[4/5] Je suis en vacances ici Iconedwestwickve
[4/5] Je suis en vacances ici Iconedwestwickbh
Il est célibataire mais a des vues sur Haley Cooper. Il la trouve très belle, mais il sait qu'elle ne l'aime pas. Il est ami avec Matthew McCoy mais depuis quelques temps maintenant, il se sert de lui pour être encore plus populaire. Il aime bien Alexis Moore qui trouve trop réservée mais si elle l'était moins, il accepterait d'avoir une relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[4/5] Je suis en vacances ici Empty
MessageSujet: Re: [4/5] Je suis en vacances ici   [4/5] Je suis en vacances ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4/5] Je suis en vacances ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEYLAND RPG :: . AVANT TOUT . :: Postes-Vacants-
Sauter vers: