DISNEYLAND RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miki Miki dance ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Young
Admin
Miki Young


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Miki Miki dance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Miki Miki dance ! [En cours]   Miki Miki dance ! [En cours] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:24

    Fiche de présentation de DISNEYLAND RPG


    INFORMATIONS PERSONNELLES ;


    NOM(s) : Young
    PRÉNOM(s) : Miki
    AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans & 15 Janvier 1991
    LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, Japan (vit en France)
    STATUT SOCIAL : Riche.
    PV, INVENTE : Inventé

    QUI EST-CE ? ;


    CARACTÈRE :
    Miki est un jeune homme toujours plein d'énergie, ce qui devient parfois assez énervant, car il ne tien pas en place. Sauf ce petit problème d'hystérie constante, Miki est un garçon gentil un peu bête sur les bords, mais accrocheur. Il a tendance à aider un peu prêt tous les gens qu'il croise, sauf s'il manque un peu de volonté, ce qui arrive très souvent, son père à dit assez souvent, qu'il était, est et restera "Miki, le garçon né, pour créer des projets, sans jamais les terminer" ce qui est loin d'être faux, quand il commence, c'est très rare de le voir aboutir à quelque chose de réellement fini, ce qui pousse ses amis à devoir l'aider pour un peu prêt tout ce qu'il veut faire et la liste est très grande.

    Selons certaines personnes, qui, je vous l'assure, ne l'apprécie pas pour des raisons diverses et variées, les dires sont simple; C'est un gamin imbécile qui ne sait pas ce qu'est la vie. Cause de quoi, il vit dans une famille riche, ne travaille pas, malgré qu'il a travaillé, il y a longtemps. Sinon, pour en venir à la fin, Miki aime bien taper la discute à n'importe qui, tant que ceux-ci sont gentils avec lui (:

    Simple n'est-ce pas ? ♥️

    PHYSIQUE :
    Comme vous aurez pu le remarquez, Miki est assez 'colorer'. Ce jeune homme à toujours aimer porter des choses extravagantes (oupa). Il porte principalement les couleurs suivante; Rose, blanc, or, bleu et noir, le reste venant en très petites doses, sinon pour ce qui est du physique, il n'est pas très grand, seulement cent-soixante centimètres, ce qui n'est pas fort grand (je rappelle que les Japonais, ne sont pas des perches), Miki porte les cheveux cours qui se battent souvent entre eux, ils sont très souvent de couleur différente, une fois roux, une autre blond, une autre brun, mais il ne va jamais dans les couleurs bizarres comme il dit si bien, dans le style, rouge, bleu, rose...

    Mais il possède un tatouage en forme de lapin dans le cou et quatre piercings deux a chaque oreilles, un au milieu de la lèvre inférieure et un à l'avant-bras, voilà pour ce qui est de ça. Pour parler un peu de son visage, il a assez souvent les lèvres dans les tons roses/violets, les yeux un peu fatigué, car il joue trop aux jeux vidéo, mais ceux-ci sont bruns.

    HISTOIRE :
    RELATIONS :

    ET TOI ? ;


    PRENOM OU PSEUDO : Chris, mais appelez-moi Miki.
    ÂGE : 14 ans
    PASSIONS : Le dessin, le codage (scriptage), passé 3h avec mes plaques dans la salle de bain, dormir ~, et faire le con sur la guitare Smile
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Kim m'a demandé comme Co-fondateur =)
    L'AIMES-TU ? : Kim ou le forum ? XD Oui
    QUE PRÉFÈRES-TU LE PLUS ? : Chanter sous la douche ~
    QUE DÉTESTES-TU LE PLUS ? : Le noir D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Miki dance ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEYLAND RPG :: . VOTRE PERSONNAGE . :: Carte d'identité-
Sauter vers: